Les Avis de Éve sur MonAvis.ca

Sommaire
Mes avis sont...
 0 Intéressant
 0 Drôle
 0 Pratique
Membre depuis
12 janvier 2015
Ma région
Montréal
J'ai
Entre 35 et 44 ans

Mes amis (0)

Je n'ai pas encore d'amis.
Cliquez ici afin que nous devenions amis.

Mes fans (0)

Je n'ai pas encore de fans.
Cliquez ici afin de m'ajouter à vos favoris et devenir un fan.

Souris Mini

En Août l'année passée, j'ai acheté 3 paires de collants en solde chez souris mini, pour ma fille de 3ans en prévision de l'hiver suivant. En Novembre je réalise une anomalie, à chaque fois qu'on lui mettait ces collants la petite se plaignent. Je constate en vérifiant que les collants avaient une étiquette à l'intérieur affichant une taille de bébé malgré le M inscrit sur ces derniers ils ne correspondaient visiblement pas à la grandeur que j'avais acheté . Auparavant j'avais déjà acheté des collants de la taille M pour ma grande et ils vont très bien aujourd'hui à la petite de 3ans.
En Décembre je me présente au comptoir de souris-mini pour expliquer la situation. Le lendemain je reçois un appel pour m'informer qu'ils sont désolés après tout ce temps je ne peux plus bénéficier d'un remboursement, article usé et j'en passe.... en me référant à la gérante pour toute plainte.
Ce que je n'ai pas hésité à faire. Quelle déception, cette dernière n'a jamais pris le temps de comprendre mon problème, m'a interrompu à plusieurs reprises sous prétexte d'avoir des clients en magasin. J'ai dû évoquer la loi sur la protection du consommateur pour faire entendre ma cause, elle n'a jamais démontré de l'empathie à mon égard.
Sincèrement pour une entreprise de cette envergure, ma déception est immense, d'avoir à se battre ainsi pour se faire échanger 3 paires de collants défectueux. Le pire c'est qu'elle ne reconnaît pas le défaut de ces articles, selon la gérante, c'est une simple erreur d'étiquetage. Y a-t-il une différence avec un défaut de fabrication?
En bout de ligne il m'a été offert un remboursement, plutôt qu'un échange, me demandant d'assumer la différence.
Ma facture à l'achat juste pour des accessoires totalisaient plus de 130$, refuser d'échanger 3 articles défectueux, c'est refuser d'assumer votre responsabilité et vous préférez faire payer le client. C'est très ordinaire, je dirais même bas de gamme.
Une cliente totalement déçu par votre service!

Bref, c'est mon avis sur Souris Mini et je le partage !

Cet avis est...