Les Avis de myope-insatisfait sur MonAvis.ca
Sommaire
Mes avis sont...
0 Intéressant
0 Drôle
0 Pratique
Membre depuis
9 février 2009Ma région
MontréalJ'ai
Entre 35 et 44 ansMes fans (0)
Je n'ai pas encore de fans.Cliquez ici afin de m'ajouter à vos favoris et devenir un fan.
Optique Laurier
J'ai vécu une très mauvaise expérience l'été dernier avec cet opticien. J'avais il y a 2 ans acheté 3 paires de lunettes pour la somme de $950 soit 2 paires avec des verres progressifs, amincis et antireflet et une paire de lunettes fumées corrigeant ma myopie. Je considère que le prix était intéressant. Donc, l'été dernier, je passe un nouvel examen de la vue. Après discussion avec l'optométriste, il me suggère de ne remplacer que mes verres progressifs. Je garde donc les montures des 2 paires de verres progressifs et ne remplace pas mes lunettes fumées. L'opticien me mentionne par la suite vouloir me faire un excellent prix en m'offrant les 2 paires de verres à remplacer pour la somme de 1200$ !!! Après une très brève négociation voyant mon insatisfaction, voilà qu'il m'offre les mêmes verres pour 900$. Je lui dis être étonné quand même du prix de 900$ puisque j'ai obtenu 3 paires complètes 2 ans auparavant. Après une autre très brève discussion avec son gérant, il revient en m'offrant une nouvelle paire de lunettes fumées en plus des verres progressifs pour le prix de 900$. Je finis par accepter avec le goût amer que j'aurais pu être floué royalement et l'impression que le commerce prend encore une large part de profit sur cette vente. J'ai par la suite attendu plus de 3 semaines pour recevoir mes verres pour les 2 paires de progressif et la nouvelle paire de lunettes fumées. Et je fais une histoire courte car j'ai dû y retourner 3 fois. De plus, je doute de la compétences des opticiennes qui ne prenaient pas le temps de s'asseoir avec moi pour ajuster les montures. Sous toutes réserves, je doute même qu'elles avaient la formation requise. Deux semaines plus tard, je suis retourné car étrangement une branche d'une de mes lunettes s'est cassée d'elle-même sans aucun choc ni manipulation. En retournant chez l'opticien, surprise ! Ces branches sont discontinuées. Il faudrait que je remplace la monture au complet !!! J'ai raconté alors toute mon histoire au gérant qui s'est offert de réparer la branche sans frais. Je ne suis plus retourné depuis et je n'y retournerai sûrement pas. Je crois que Protégez-vous devrait faire une évaluation des opticiens dans l'ensemble. Il n'est pas normal de devoir négocier un bien qui relève du domaine de la santé.
Bref, c'est mon avis sur Optique Laurier et je le partage !
Cet avis est...
Donnez votre avis sur Optique Laurier
Envoyer cet avis à un ami