Les Avis de CBJ sur MonAvis.ca
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Mes avis sont...
1 Intéressant
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2 Pratique
Membre depuis
7 avril 2010Ma région
Capitale-Nationale (Québec)J'ai
Entre 25 et 34 ansMes fans (0)
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Caisse populaire Desjardins de l'Université Laval
Bon service en général, le seul hic, c'est qu'il faut VRAIMENT insister pour y ouvrir un compte, à croire que la caisse ne veux pas de nouveaux membres! La dame de l'acceuil tentait désépérement de me dissuader de faire transférer mon compte chez eux... wow
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Animalerie Faune Domestique
Brrr j'ai froid dans le dos en y repensant. l'odeur, dès l'entrée est poignante. La section des perroquets est frustrante, des cages avec 2-3 pouces d'excréments au fond, des perroquets dans des cages trop petites, différentes espèces d'oiseaux qui ne devraient pas cohabiter dans la même cage, AUCUN JOUET dans les cages de perroquets.
Et ne mentionnons pas que cette animalerie a déjà eu un problème de maladie de perroquets, maladie transmissible à tous les autres.
Je ne m'approcherai plus jamais de cet endroit.
Si vous voulez un animal de compagnie, par pitié trouvez-vous un éleveur, ou bien allez dans un refuge ou encore donnez une chance à un animal qui se cherche une nouvelle famille, de toute façon l'adoption de cet animal va vous coûter la moitié du prix, car oui, les animaleries vendent les animaux 2x plus cher qu'ils les paient.
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Bell Canada
Un véritable calvaire, cliente pour la ligne téléphonique depuis quelques années, j'avais décidé de prendre Internet aussi... Quelle erreur!!! CHAQUE MOIS des erreurs de facturation, JAMAIS le même montant, si je dépassais ma bande passante, des fois ils me facturaient 2$ de plus, des fois ils me changeaient de forfait sans me prévenir! DES HEURES passées au téléphone CHAQUE MOIS pour tenter de régler les problèmes, avec toujours des gens différents, qui veulent toujours que je leur conte mon cas avant de me communiquer à leur supérieur (jusqu'à ce que je leur dise ''Lisez mon dossier'' et qu'après l'avoir lu ils me répondent ''Ok je vous transfère''), me fournissent de fausses adresses pour le bureau des plaintes et me promettent qu'ils ont changé le dossier et que ça ne se reproduira pas le mois suivant, et le mois suivant, TOUJOURS des erreurs! Jamais de possibilité de faire un suivi avec un de ces employés, on me dit qu'ils n'ont pas de boîte vocale, pas de numéro de téléphone, pas de courriel... MAIS VOUS ME PRENEZ VRAIMENT POUR UNE CONNE! Et vous savez la meilleure.. lorsqu'ils m'ont changé de forfait sans me prévenir, lors d'un de mes appels avec une dame au cours duquel j'ai répété mon histoire et toutes les erreurs de mon dossier pour la xième fois au cours de mes 6 mois de 'SERVICE' hmm, la dame fini par me dire qu'à cause du changement de forfait, je n'étais plus sous contrat mais qu'ils ne m'avait pas facturé le 'bris de contrat' puisque c'était leur erreur... Je lui ai fait répété...
''Je n'ai pas de contrat en ce moment madame?''
''Non, mais je peux vous en refaire un et il n'y aura plus de problème''
''Euh NON! Donc, ma chère madame, si je n'ai plus de contrat, ça veut dire que si j'arrête le service avec vous, je n'ai pas de frais de bris de contrat puisque je n'ai pas de contrat?'
..... (long silence de la madame qui a l'air de se dire 'eh merde j'ai foiré' )...
''En effet madame''
''Alors svp, annulez mon abonnement sur le champ!''
Et basta!
J'ai aussi envoyé une lettre de plainte de 6 pages avec tous les no de commis, les no de confirmation et les noms des commis avec la discussion que nous avions eu (je gardais tout car je savais que le problème n'allait pas se régler...) ce qui m'a amené un dédomagement de mon dernier mois d'Internet crédité!
J'ai gardé le service pour ma ligne téléphonique et qu'est-ce que je viens de recevoir? Une hausse de frais pour ma ligne téléphonique résidentielle...
Bell Canada, je ne peux pas dire que ce fut un plaisir de faire affaire avec vous, notre relation s'achève, vivement juillet pour que je vous quitte!
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Musique Gagné & Frères
Des employés passionnés qui savent de quoi ils parlent, qui sont musiciens, à l'affut des nouveautés. Chez Gagné on veut que vous trouviez l'instrument qui vous convient le mieux, pas celui qui vous coutera le plus cher. Bravo! Belle ambiance, bon service. Entreprise de plus de 100 ans pour une bonne raison.
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Les Centres Dentaires Lapointe
Wow, quelle déception. À la télévision on nous vend leur professionalisme, comme ils sont sympatiques, mais arrivé sur place, quel manque de crédibilité! Consultation #1, aucun problème, on me donne un tas d'information sur les services d'orthodontie nécessaire, on me donne une feuille avec le tarif et ce que ça inclut. Prochain rendez-vous, avec l'orthodontiste la semaine d'après, j'arrive, mon rendez-vous n'est pas dans leur système.. Rendez-vous reporté à la semaine d'après. Consultation #2, j'attend mon tour et une dame qui venait aussi pour son rendez-vous se présente au comptoir.. devinez? Son rendez-vous a été annulé par erreur, reporté. Mon tour arrive. L'hygiéniste n'a pas vérifié mon dossier et veut me faire refaire tout ce que j'ai fait à la consultaion #1 (!!) Après explication, l'orthodontiste arrive et me demande ce que je veux... Euh, je veux que vous m'expliquiez ce que vous avez à faire dans mon cas! Il n'avait absolument pas l'air de vouloir être là, muet, réponses courtes sans détails, il me disait des choses différentes de ce qu'on m'a dit à la consultation #1, et soudainement, le prix avait augmenté de 1300$ (7500$ au lieu de 6215$), durait 3 ans au lieu de 2 et ce qu'on m'a dit être couvert par la RAMQ ne l'était soudainement peut-être plus. Quand je m'informe du pourquoi de tant de différences entre ce qu'on m'a dit la 1ere et la 2eme fois, ils essaient de s'en sortir en disant que tel est pas spécialisé et concernant l'orthodontiste, on me dit 'Vous savez les dentistes ne parlent pas beaucoup, mais ils voient le résultat dans leur tête' .. euh, je ne lis pas encore dans les esprits désolé... Quand je consulte, je veux qu'on m'explique le travail qu'on a l'intention de faire dans ma bouche! Conclusion, Je vais aller ailleurs! Vraiment déçue, ça manque de sérieux et de communication! Une vraie farce.
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