Souris Mini
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Adresse
6815 Rte TranscanadiennePointe-Claire, QC, Canada
H9R 5J1
Téléphone
514-426-8325Site Internet
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Souris Mini - Mode à Pointe-Claire
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Avis en vedette
Attention aux articles que vous achetez chez Souris mini. J'ai récemment acheté des collants de taille M pour ma fille, je me suis retrouvée avec des collants de bébé. Et effectivement ces collants ne lui allaient pas comparés à ceux que j'avais déjà achetés chez eux de la même grandeur qui lui vont parfaitement. Sur le collant c'était inscrit M, mais à l'intérieur l'étiquette mentionnait bébé 4 à 5 mois. Au départ ils ont refusé de me rembourser ou échanger, mais lorsque j'ai évoqué la loi de la protection du consommateur, ils ont fini par m'offrir un remboursement, mais n'ont jamais reconnu le défaut de fabrication que les collants présentaient, pour eux c'est une banale erreur d'étiquette, mais il reste que ces collants ne sont pas de taille M. C'est dommage que Souris mini ne sois pas en mesure de prendre ses responsabilités en assumant ses erreurs. Un magasin qui offre des produits aussi chers devrait s'assurer de la qualité de chaque article en magasin et offrir un service à la clientèle de 1ère classe. Je faisais confiance à cette marque mais aujourd'hui je commence à avoir des doutes. Probablement d'autres personnes ont vécu une expérience similaire.
Bref, c'est mon avis sur Souris Mini et je le partage !
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Par MarieBale
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En Août l'année passée, j'ai acheté 3 paires de collants en solde chez souris mini, pour ma fille de 3ans en prévision de l'hiver suivant. En Novembre je réalise une anomalie, à chaque fois qu'on lui mettait ces collants la petite se plaignent. Je constate en vérifiant que les collants avaient une étiquette à l'intérieur affichant une taille de bébé malgré le M inscrit sur ces derniers ils ne correspondaient visiblement pas à la grandeur que j'avais acheté . Auparavant j'avais déjà acheté des collants de la taille M pour ma grande et ils vont très bien aujourd'hui à la petite de 3ans.
En Décembre je me présente au comptoir de souris-mini pour expliquer la situation. Le lendemain je reçois un appel pour m'informer qu'ils sont désolés après tout ce temps je ne peux plus bénéficier d'un remboursement, article usé et j'en passe.... en me référant à la gérante pour toute plainte.
Ce que je n'ai pas hésité à faire. Quelle déception, cette dernière n'a jamais pris le temps de comprendre mon problème, m'a interrompu à plusieurs reprises sous prétexte d'avoir des clients en magasin. J'ai dû évoquer la loi sur la protection du consommateur pour faire entendre ma cause, elle n'a jamais démontré de l'empathie à mon égard.
Sincèrement pour une entreprise de cette envergure, ma déception est immense, d'avoir à se battre ainsi pour se faire échanger 3 paires de collants défectueux. Le pire c'est qu'elle ne reconnaît pas le défaut de ces articles, selon la gérante, c'est une simple erreur d'étiquetage. Y a-t-il une différence avec un défaut de fabrication?
En bout de ligne il m'a été offert un remboursement, plutôt qu'un échange, me demandant d'assumer la différence.
Ma facture à l'achat juste pour des accessoires totalisaient plus de 130$, refuser d'échanger 3 articles défectueux, c'est refuser d'assumer votre responsabilité et vous préférez faire payer le client. C'est très ordinaire, je dirais même bas de gamme.
Une cliente totalement déçu par votre service!
Bref, c'est mon avis sur Souris Mini et je le partage !
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Par Éve
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